GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adresse postale de M. Lahsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

Adresse postale de M. Lahsen Empty
MessageSujet: Adresse postale de M. Lahsen   Adresse postale de M. Lahsen Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:41

Salut à tous.

J'ai été au passage de grade WADOSHIN, j'en suis reparti avec la rotule cassé... ce n'est pas du à mes partenaires mais à un effort violent sur une blessure un peu plus ancienne... Pas de flexion du genou pendant 3 semaines, pas de sport pendant 6 semaines... je devrais etre remis pour le stage d'aout en y allant cool!

J'ai pas pu faire grand chose mais j'ai quand meme eue une UV du tronc commun. Je dois neammoins envoyer ma photo à M. Lahsen, quelqu'un a t'il son adresse postale?

Merci d'avance!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Adresse postale de M. Lahsen Empty
MessageSujet: oh lala   Adresse postale de M. Lahsen Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:20

ben alors Fred ? une rotule cassée ! tu n'y va pas de main morte !!!!!
Décidément les élèves de Tours à Paris, bonjour ! aprés Olivier, toi , heureusement qu'on ne vous envoie plus d'élèves là-bas !
Bon Fred le seul truc que tu puisse faire c'est study et vérifier notre site.
Bonne continuation à toi Fred et @mitiés.......
PS: Papy n'aurait pas son adresse ? (il part en Grèce samedi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Adresse postale de M. Lahsen Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale de M. Lahsen   Adresse postale de M. Lahsen Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:20

Salut Fred
J'ai appris sous peu ton problème de genou, quelque part oserais-je dire, bienvenue dans le monde des grands Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sans blagues, j'espère que ce n'est pas trop grave, et comme à l'accoutumé, ménagement est la meilleure réponse à une guérison réussie
Donc tranquille I don't want that

PS: alors, c'est quand que tu peux passer faire un coucou à Dunkerque ? pirat tongue

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

Adresse postale de M. Lahsen Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale de M. Lahsen   Adresse postale de M. Lahsen Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:59

Salut,

Merci de ta sollicitude.
Etant donné que mon avenir professionnel est en train d'etre repensé en grand... Cool

A moyen terme je me dirige vers une activité liée aux mieux etre des gens qui passera entre autre chose par une part d'enseignement des arts martiaux... batman

A court terme, je suis plus ou moins en train de démissionner / de me faire virer de ma boite actuelle...et de chercher autre chose Mr. Green

L'organisation materielle est donc un peu en suspens mais je compte venir a Dunkerque des que l'occasion sans presentera... un petit week end martial avec toi ne serait pas de repos mais serait extremmement stimulant... je n'attendrai pas forcement le prochain stage pour venir te voir toi et ton club! Very Happy

@ tres bientot...

PS : Personne n'a le mail ou l'adresse ou meme le numero de téléphone de M. Lahsen ou de son dojo a saclay que je puisse lui envoyer ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Adresse postale de M. Lahsen Empty
MessageSujet: Le facteur frappe encore deux fois !   Adresse postale de M. Lahsen Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:45

Dojo de Saclay je crois que c'est 26, rue de la Briqueterie SACLAY Bourg 91400.
Merci michelin !...
Mail de Mr Lahcen LACHRIS11@hotmail.com reste à savoir s'il est encore bon mais cela ne coute rien d'essayer.
http://www.wadokan.org/nihonclubs.html
Merci qui ?
Merci Google....
@+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
Contenu sponsorisé





Adresse postale de M. Lahsen Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale de M. Lahsen   Adresse postale de M. Lahsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse postale de M. Lahsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concerne l'adresse du paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Annonces / Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser