GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stage enfant (10 ans) Août 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRUGNET Christian
Elève



Nombre de messages : 2
Localisation : ACHÈRES (Yvelines)
Date d'inscription : 19/07/2005

Stage enfant (10 ans) Août 2005 Empty
MessageSujet: Stage enfant (10 ans) Août 2005   Stage enfant (10 ans) Août 2005 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:33

Bonjour,

Mon fils serait partant pour participer ce prochain mois d'Août à un stage dédié à son âge et son profil (ceinture orange) élève de Christian TROCMÉ au Wadokan de Chaville où le stage d'Août 2005 concerne les pratiquants adolescents/adultes.

Remerciements si quelqu'un peut me "tuyauter" pour trouver un stage.

Christian BRUGNET
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mywaycbrugnet
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Stage enfant (10 ans) Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: Stage enfant (10 ans) Août 2005   Stage enfant (10 ans) Août 2005 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:07

Mr Bugnet
Pour ma part, c'est à dire pour le Ju-jitsu, je ne suis pas partisan d'accepter les enfants lors de mes stages (mais cela ne représente pas la totalité du stage en question bien entendu, il y a la partie de Mr Trocmé, de Mr Bavarois et Mr Ligneul), tout simplement parce que ce qui est demandé est trop dur à la fois physiquement et intellectuellement, car la majorité des techniques englobe le principe de clefs, ce qui peut etre préjudiciable à un enfant de cet âge, je laisse mes camarades répondre pour ce qui est de leurs parties

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
BRUGNET Christian
Elève



Nombre de messages : 2
Localisation : ACHÈRES (Yvelines)
Date d'inscription : 19/07/2005

Stage enfant (10 ans) Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: Stage enfant (10 ans) Août 2005   Stage enfant (10 ans) Août 2005 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:58

Bonsoir Philippe,

Merci de votre prompte réponse.
Je comprend parfaitement l'exclusion dans leur intérêt des jeunes dans votre discipline.
J'avais bien compris que que le stage au Wadokan de Chaville était une formation "avancée". C'est pourquoi j'étais en recherche d'un stage "enfant".
Toutefois j'ai recu une réponse de P.H. Berthezène le Président du Wadokan de Chaville qui posera la question d'une faisabilité à Christian TROCMÉ pour sa partie dès son retour de congés.
Remerciements.

Christian BRUGNET
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mywaycbrugnet
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Stage enfant (10 ans) Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: Stage enfant (10 ans) Août 2005   Stage enfant (10 ans) Août 2005 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:30

Bonjour
Effectivement Mr Bugnet, ma réponse ne concerne que le Goshin Bugei Jutsu, en l'occurrence, il y a 4 disciplines de référencées lors de ce stage de Chaville, donc voir avec Mr Trocme pour la partie Kobu-Jutsu (le soir), vois avec Mr Bavarois pour le Karaté Wado-ryu (le jeudi et vendredi, là je pense que votre enfant doit pouvoir venir, sans m'avancer), et une autre partie de découverte avec Mr Ligneul, en fin d'après midi (voir le programme sur le site de Chaville)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
torigate
Elève
torigate


Nombre de messages : 119
Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France
Date d'inscription : 25/12/2004

Stage enfant (10 ans) Août 2005 Empty
MessageSujet: Stage enfant   Stage enfant (10 ans) Août 2005 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:00

Hello !

J'ai parlé avec Christian T, aujourd'hui. Au delà des très grandes qualités d'apprentissage et de motivation de Gregory (dont nous sommes très fiers des résultats), le cursus proposé pour ce mois d'août est plus spécifiquement destiné aux adultes, y compris pour le ko bu jutsu. Je fais un petit mot d'explication au papa de Gregory. Gregory fera son prochain stage Wadokan de Chaville à la Toussaint. Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendreams.org
Contenu sponsorisé





Stage enfant (10 ans) Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: Stage enfant (10 ans) Août 2005   Stage enfant (10 ans) Août 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage enfant (10 ans) Août 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser