GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE ME PRESENTE ENFIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredouai
Elève
fredouai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2005

JE ME PRESENTE ENFIN Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE ENFIN   JE ME PRESENTE ENFIN Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:16

bonjour à tous,

c'est fred de douai (d'où le pseudo fredouai, original non?). Mais si le mec en blanc qui dormait sur les tatamis juste avant le cours de KOBU que Christian dispensait au stage de chaville fin aout! Enfin c'est bientôt fred de paris parce que je rejoint la capitale début octobre et ce définitivement. D'ailleurs à ce sujet j'aimerai bien que Christian et Jeff me donne les heures de cours dans leurs dojos respectifs en vue d'une inscription future.

A douai j'étais visiteur médical, à paris je serai data manager applicatif (on appelle cette phrase une digression puisque tout le monde s'en fout et pis on sait pas ce que ça veut dire!) mais l'important n'est pas là, il serait plus interessant de vous dire pourquoi je vous ai rejoint: à bien y réfléchir, il est des circonstances dans la vie où l'homme, quelque intelligent qu'il soit et aussi perspicace soit-il, obtempère à des raisons, qui pour n'en être pas aléatoires, répondent à un processus de développement psychique et physique du dit individu. Le pire c'est que c'est réellement pour ça que j'aime le ju-jitsu (comprenne qui pourra).

Pour ceux qui veulent une explication de texte, c'est quand vous voulez.

a bientôt sur le forum ou ailleurs.

ciao.
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

JE ME PRESENTE ENFIN Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE ENFIN   JE ME PRESENTE ENFIN Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:01

Bonjour et bienvenu Fredouai
fredouai a écrit:

Mais si le mec en blanc qui dormait sur les tatamis juste avant le cours de KOBU que Christian dispensait au stage de chaville fin aout!
On vu la photo I don't want that et on a bien ri Very Happy
fredouai a écrit:
Enfin c'est bientôt fred de paris parce que je rejoint la capitale début octobre et ce définitivement.
Oooh noooon, on en a déjà un Good

fredouai a écrit:
A douai j'étais visiteur médical,
Jusque la, ça va....
fredouai a écrit:
à paris je serai data manager applicatif
Là, ça se complique Exclamation
fredouai a écrit:
(on appelle cette phrase une digression puisque tout le monde s'en fout et pis on sait pas ce que ça veut dire!) mais l'important n'est pas là, il serait plus interessant de vous dire pourquoi je vous ai rejoint: à bien y réfléchir, il est des circonstances dans la vie où l'homme, quelque intelligent qu'il soit et aussi perspicace soit-il, obtempère à des raisons, qui pour n'en être pas aléatoires, répondent à un processus de développement psychique et physique du dit individu. Le pire c'est que c'est réellement pour ça que j'aime le ju-jitsu
Alors là confused confused confused
fredouai a écrit:
(comprenne qui pourra).
study Heureusement que tu t'en rend compte cheers

fredouai a écrit:
Pour ceux qui veulent une explication de texte, c'est quand vous voulez.
Merci c'est gentil
Bienvenue quand même Fredouai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
torigate
Elève
torigate


Nombre de messages : 119
Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France
Date d'inscription : 25/12/2004

JE ME PRESENTE ENFIN Empty
MessageSujet: Ma........on intellectuelle ?   JE ME PRESENTE ENFIN Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:07

Oui, oui, ça existe ! Very Happy
La preuve !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendreams.org
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE ENFIN Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE ENFIN   JE ME PRESENTE ENFIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de l'E.S.B TOURS enfin en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser