GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Toulousain
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2004

bonjours Empty
MessageSujet: bonjours   bonjours Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:05

voila, je suis etudiant a touluouse depuis cette année. jusque là, j'etais a Tours, ou j'ai pratiqué le karaté wadokan dans le club de Pascal Gehant.

je pratique actuelement le krav maga, etant donné qu'il n'y a pas de club de karaté wadokan dans la ville rose.

j'attend de pouvoir reprendre cet art martial. on verra dans 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

bonjours Empty
MessageSujet: Re: bonjours   bonjours Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:36

Hello
Effectivement, notre discipline n'est pas encore dans toutes les villes de France et de Navarre ... tant pis pour les autres Smile
Pour ma part, je trouve que la discipline que vous pratiquez n'est pas mauvaise en soi d'un point de vue technique, peut-etre un peu plus pour ce qui est de l'éthique ... mais toutes connaissances martiales est bonne .... c'est mon avis ... j'ai moi-même fait Judo, Aikido, un peu de BF, full-contact, lutte contact et autres trucs clown , pour en arriver à une malheureuse conclusion .. notre discipline est quand-meme la meilleure !! batman peut-etre dû au fait que notre référent à tous est qqu'un de qualité, à tous niveaux ...

Une autre solution serait de part les compétences qui te sont propres, de proposer à ce que qqu'un aie la possibilité de faire un ou plusieurs stages dans la ville rose, en vue de faire "connaitre" notre discipline, et au travers d'une formation musclée, que tu sois le représentant ... sous la représentation technique d'un DT ou d'un BE ...

Pour ma paret, je crois que je vais me faire qques stages de Krav-maga, cela pourrait etre interressant .... le représentant francais étant qqu'un de technicité certaine ...

Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

bonjours Empty
MessageSujet: Welcome   bonjours Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:19

Bonjour Le Toulousain et bienvenue dans la famille de ce forum. Very Happy
Tu dis que tu a pratiqué avec papy karaté, moi je pratique toujours avec papy karaté et je suis président du club, mon prénom est Pascal, tu me connais donc ? Embarassed quel est ton prénom mon ami, ne serait-ce point médéric ? Question
@mitiés @ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
Contenu sponsorisé





bonjours Empty
MessageSujet: Re: bonjours   bonjours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser