GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche d'adresse pour matériels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

recherche d'adresse pour matériels Empty
MessageSujet: recherche d'adresse pour matériels   recherche d'adresse pour matériels Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:20

Bonjour, quelqu'un connait-il une adresse et/ou site internet,ou je pourrais me procurer des bô ,entre autres,à un tarif sympa Question
(c'est pour le club ,il m'en faudrait une vingtaine Exclamation )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

recherche d'adresse pour matériels Empty
MessageSujet: Re: recherche d'adresse pour matériels   recherche d'adresse pour matériels Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:19

Hello ....
Je crois que nous sommes plus ou moins confrontés au même problème ... Evil or Very Mad
Ca fait des années que je me demande pourquoi on ne fait pas des commandes groupées, pour avoir les meilleures offres possibles ... ca pourrait être interressant non ?? à méditer salut
Parce que coté équipement, il faut des BO, TAMBO, TONFA, TANTO ... éventueelement SAI, BOKEN ... sans parler des gants et autres sacs de frappe ou pattes d'ours ....

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

recherche d'adresse pour matériels Empty
MessageSujet: Re: recherche d'adresse pour matériels   recherche d'adresse pour matériels Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:27

Salam aleikoum salut
Des commandes groupées seraient géniales,comment pourrait-on s'organiser Question
Via le forum ?
Pour ma part il me faudrait:
une vingtaine de bô
des makiwaras
des sabres
des pattes d'ours (Canelle ?) Boulet
et d'autres bricoles.....(faut que je vois avec Papy)....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
milpat
Bavard
milpat


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 30/06/2005

recherche d'adresse pour matériels Empty
MessageSujet: voir à la sedirep   recherche d'adresse pour matériels Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:50

Bonjour à tous

Pourquoi ne pas faire une commande à la SEDIREP MATSURU, oui je réponds à un message d'il y a 6 mois, mais vous êtes peut être encore en train de chercher.

Il est clair qu'une centralisation des commandes serait plus propice à un coup minoré, maintenant il faut voir après pour l'acheminement des matériels vers chaque club et surtout qui fait le chèque. Vu la position géographique des clubs ceci est moins évident.

C'était juste pour faire avancer le chmilblik

olivier lol!
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

recherche d'adresse pour matériels Empty
MessageSujet: On fait ça quand ?   recherche d'adresse pour matériels Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:19

Pour ma part j'achète le matos du club de Tours à IPPON DIF/SFAM NORIS,(prix corrects)pour ce qui est de la centralisation des commandes, ce forum peut servir aussi à ça !
Philippe disait
Citation :
Ca fait des années que je me demande pourquoi on ne fait pas des commandes groupées, pour avoir les meilleures offres possibles ... ca pourrait être interressant non ??
Bien évidemment...il a raison.
Il s'agit simplement de voir ou le prix des articles est le moins cher et voir le montant de la ristourne !!
Pour les chèques, il suffit que chaque club verse un chèque du montant de son matériel au club acheteur, ceci avant la commande.
Pour le dispatch du matos, cela peut se faire à Paris lorsque les prof y prennent leurs cours.(une fois/mois pour Papy !).
Je pense que si l'on y met tous un peu de bonne volonté, nous y arriverons.
Voila Milpat, tu m'a l'air aussi décidé que Philippe et moi, mais je pense qu'il y en a d'autres, cachés au sein de ce forum....Alors faites vous connaitre !!!!bon sang de katana en alu,heu sabre de bois,vite, qu'on s'organise!!!!!!
PS: Pour info des tarifs (demande de catalogue)
IPPON DIF 11 rue de Lupin 17780St Nazaire/Charente
Tél/fax:05 46 84 98 41 Port: 06 07 26 10 71
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
Contenu sponsorisé





recherche d'adresse pour matériels Empty
MessageSujet: Re: recherche d'adresse pour matériels   recherche d'adresse pour matériels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'adresse pour matériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» Faire connaitre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Je recherche / Je vends ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser