GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et une nouvelle qui commence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Et une nouvelle qui commence ... Empty
MessageSujet: Et une nouvelle qui commence ...   Et une nouvelle qui commence ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:17

Bonjour à tous

Je vous souhaite à tous et toutes, une bonne et heureuse année 2005, je ne ferais pas comme tout à chacun quant à ce qui est coutume de dire, mais comme dirait "Coluche", "ben de toute façon, elle sera pareille à la précédente" ... A chacun de faire ce travail sur soi ou sur les autres pour faire que ce ne soit pas la cas, ou tout au moins d'essayer ... Les faits sont pour moi et de loin, bien plus importants que les dires ... Ca se ressent d'ailleurs, je crois, dans mon enseignement.

Pour ma part, j'ose encore croire en la bonté humaine ... c'est pour se faire que je vais mettre en place un forum qui peut paraître un peu déplacé, mais chacun d'entre nous ont des facultés, des expériences, des aptitudes différentes ... Pour moi, les arts martiaux ne se limitent pas à passer quelques heures pas semaines sur un Tatamis, c'est un état d'esprit et une façon d'être ... Donc si vous avez des intentions quant à aider, plutôt que chacun essaye de se débrouiller aussi bien qu'il le peut, pour ma part, c'est cette année que je commence cette initiative ... le partage ...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
torigate
Elève
torigate


Nombre de messages : 119
Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France
Date d'inscription : 25/12/2004

Et une nouvelle qui commence ... Empty
MessageSujet: Partager ... partager ... ?   Et une nouvelle qui commence ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:45

Partager ... partager ... ?
OK !
Vous êtes un site, un forum du Wadoshin, ou de Kobu Jutsu NBJS, ou de Nihon Bugei Goshin Jutsu, rattaché à la FEKAMT, vous réclamant de l'enseignement de notre Maître, le Docteur Philippe Renault.

J'offre donc ... de vous faire connaître dans le site, http://www.wadoshin.net ... car il vous est destiné.
Un réseau virtuel du Wadoshin (une maquette pour l'instant, ne vous fiez pas aux titres des pages !) ... à votre disposition.

Ce réseau sera alimenté par vos soins ... et les miens , bien sûr.

Bonne et heureuse année ... budoka Smile
et aussi ...
Bonne et heureuse année pour vous et ceux que vous aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendreams.org
 
Et une nouvelle qui commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Annonces / Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser