GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les shaolins

Aller en bas 
AuteurMessage
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Les shaolins Empty
MessageSujet: Les shaolins   Les shaolins Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:06

salut J'ai été voir le spectacle des Shaolins à Tours "Le lotus et l'épée"et j'ai été trés.......... Mad déçu....
Si les capacités de maitrise du corps sont fantastiques, il n'en est pas de même pour les combats à la limite du ridicule (pour leur niveau ! ), katas simples,avec épées en alu souple qui fait un bor....ruit du tonnerre sur la scène. Reste effectivement les prouesses corporelles: casser du bô sur les avant-bras/le dos etc..
:Se faire casser du ciment sur la tête/ tordre une barre de fer ? sur la tête aussi..
Bref, un vrai show à l'américaine..tout ce que je n'aime pas ( les américains ?)
Le tout pour 40 €....Cher payé, je trouve.
Tout ce que je souhaite pour eux, c'est qu'il ne reste pas en occident car cela ne nous fait plus rêver... Shit (j'ai 46 ans,les shaolins m'ont toujours fait rêver quand j'était môme...mais là. :scratch:déçu oh lalalalaEncore un mythe qui s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
 
Les shaolins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Annonces / Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser