GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etre jeune ceinture noire c'est bien mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

Etre jeune ceinture noire c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Etre jeune ceinture noire c'est bien mais...   Etre jeune ceinture noire c'est bien mais... Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:52

... mais pour voir restituer aux plus jeunes sur le chemin ce que les plus avancés nous ont transmis c'est mieux.

Dans ce but j'aimerai donc savoir si quelqu'un a des infos sur le DIFE pour pouvoir donner des cours (benevolement) sous couvert de la FEKAMT

Le site de la FEKAMT lui même est peu fourni.
******************************************************************
Etre âgé de 18 ans minimum - ceinture noire 1er Dan au minimum - Etre licencié à la FEKAMT - Avoir acquitté son droit d'adhésion à la formation - le jour de l'examen le candidat devra être titulaire de l'AFPS - Le candidat recevra toute la documentation nécessaire à sa formation - Le diplôme d'instructeur fédéral européen sera remis aux titulaires à l'issue de l'examen par le président fekamt.
******************************************************************

Quelqu'un aurait il des dates? un contenu plus précis? les modalités de la formation (en continu chez un professeur ou en formation le WE, etc...)
Ou tout du moins un contact qui pourrait m'expliquer tout ca...

A moi ainsi qu'à toutes les autres jeunes ceintures noires qui je l'espère souhaitent autant que moi faire partager et découvrir notre discipline.

Merci d'avance à qui aura un élément de réponse

Fred
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Etre jeune ceinture noire c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Voir Papy   Etre jeune ceinture noire c'est bien mais... Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:09

Salut Fred, tel à papy il pourra te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
 
Etre jeune ceinture noire c'est bien mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances !
» Connaissez-vous bien Jean-Claude Vandamme ?
» c'est pas gentil Philippe..
» Sans rapport avec les arts martiaux
» Handi Budo International site en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Annonces / Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser