GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poster un stage dans "Stages", impossible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
torigate
Elève
torigate


Nombre de messages : 119
Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France
Date d'inscription : 25/12/2004

Poster un stage dans "Stages", impossible ? Empty
MessageSujet: Poster un stage dans "Stages", impossible ?   Poster un stage dans "Stages", impossible ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:50

Citation :
Les STAGES ...
Vous préparez un stage, KARATE, JU JITSU ou KOBU JUTSU, c'est ici qu'il faut le mettre ...
Quand j'essaie, il est dit qu'il faut disposer d'un accès autorisé à certains utilisateurs seulement (ou quelque chose de cet ordre là). Or, j'avais à mentionner , en Ko Bu Jutsu NBJS, voir : www.wadoshin.info Rubrique "Actualités", un stage "Professeurs" le 23 et 24 avril et un stage "Ken Jutsu" et révision d'examen le 15 mai ... Pouvez-vous en parler au webmaster du forum (je ne le connais pas et il ne reçoit apparemment ni mes messages privés, ni mes mails) ? Merci. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendreams.org
 
Poster un stage dans "Stages", impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage "Adultes" tous grades Vendredi 18 et 25 nove
» Vous voulez des" moon" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Annonces / Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser