GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IL EST REVENU !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

IL EST REVENU !!!! Empty
MessageSujet: IL EST REVENU !!!!   IL EST REVENU !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:24

Cher tous

Ca y est, c'est fait, et d'un !!!!!
Merci Pascal et aux autres de vos messages se soutiens !! ca fait plaisir en revenant !! Razz

l'opération s'est tres bien passée, j'avais un peu d'appréhension, mais c'est passé telle une lettre a la poste ... pour info, pour ceux qui ne savent pas, c'est une greffe de cornée, donc faut que j'évite les coups directs au visage durant un mimoent, von, d'accord, ca va faire des heureux Smile

maintenant, faut que je laisse passer qques semaines ava,nt de récuopérer une bonne vision, le mieux serait d'avoir 10/10 en 5 mois .... Smile Smile Smile Smile
l'année prochaine, je fais l'autre ...

PS: KWADOKAN76, ma femme se demande encore de quelles techniques tu veux parlais avec les infirmieres Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

salut à tous, c'est sa femme, bon je vais le faire déconnecté car pour son retour de l'hôpital, c'est pas très bon l'ordinateur , mé je sais qu'il tien à vous répondre, alors si besoin préférez le téléphone .

reréponse de moi : ne pas tenir compte du message précédent !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
milpat
Bavard
milpat


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 30/06/2005

IL EST REVENU !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST REVENU !!!!   IL EST REVENU !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

Bonjour Phil. blackeye

Attention quand même faut pas jouer avec les yeux, je te souhaite un prompt rétablissement et de trouver une vision encore plus profonde. What a Face

Sportives salutations salut
Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST REVENU !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Annonces / Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser