GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vais me présenter brièvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiroo.r
Invité




je vais me présenter brièvement Empty
MessageSujet: je vais me présenter brièvement   je vais me présenter brièvement Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00

Bonjour à tous,

je vais brièvement me présenter comme la tradition l'exige.

je pratique le karate de l'école Wado (tendance Tatsuo Suzuki de préférence^^) dans la région parisienne.
je m'intéresse au kobudo également d'où ma présence sur ce site que je découvre.

J'aimerais en savoir plus sur le club Wado présenté sur ce site.

merci d'avoir lu mon message de présentation
P.S. mon pseudo n'a rien avoir avec la famille du maître Mochizuki, ni celle de maître Otsuka.
merci de votre compréhension
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

je vais me présenter brièvement Empty
MessageSujet: Re: je vais me présenter brièvement   je vais me présenter brièvement Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:01

Mr Hirro Bonsoir et bienvenu sur ce forum

pour répondre simplement à votre question, le Wado Ryu est celui de Me Fukazawa, et si vous voulez des informations plus pertinentes, rapprochez-vous du membre nommé "Wadoryu NBJS", lequel est le responsable de cette branche au sein de notre structure.

D'ailleurs, il serait fort interressant de comparer les 2 formes à l'occasion Cool

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

je vais me présenter brièvement Empty
MessageSujet: Re: je vais me présenter brièvement   je vais me présenter brièvement Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:49

Bienvenu sur notre forum!

Un compagnon de voyage en plus? Les clubs Wado en région parisienne ne sont pas légion, dans quel club etes vous?

Nous pratiquons en effet le Wado Ryu de Me HIROJI FUKAZAWA, qui est normalement de la meme branche de Me TATSUO SUZUKI (FUKAZAWA a été l'assistant de SUZUKI) à savoir le WADOKAI ou WKIF fondé par SUZUKI...

Pour les specificités techniques, voir effectivement avec Wadoryu NBJS...

A bientot peut etre sur les tatamis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais me présenter brièvement Empty
MessageSujet: Re: je vais me présenter brièvement   je vais me présenter brièvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais me présenter brièvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser