GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est grand temps que je me présente aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

Il est grand temps que je me présente aussi... Empty
MessageSujet: Il est grand temps que je me présente aussi...   Il est grand temps que je me présente aussi... Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:13

Alors voilà, moi c'est Fred,

Originaire du club de Tours avec Pascal GEHANT, je suis maintenant sur Paris chez Jefferson BAVAROIS... et bientot j'espère ouvrir un DOJO suplementaire sur Paris!

Je pratique les arts martiaux aupres du maitre depuis 1991 soit pret de 15 ans pour ceux qui liront le message à un moment proche de son ecriture!

Fidèle à la NBJS et aux disciplines qui y sont pratiquées, j'aime bien neammoins aller tester quelques petits trucs ou explorer ce qui se fait dans d'autres disciplines de manière informelle avec quelques camarades de Dojo ( que se soit dans les arts martiaux japonais, chinois ou autres...)

Inscrit dans une logique de developpement personnel, il va s'en dire que les arts martiaux sont pour moi un outil formidable sur le sujet (developpement intellectuel, physique, mental) en plus de leur richesse technique et du plaisir que l'on peut avoir à pratiquer dans une ecole aussi variée que la notre... Mais bon toute la philosophie des arts martiaux passe en premier lieu par une bonne seance de transpiration dans le KIMONO... avec quelques seances de combats inclues dans le lot... c'est pourquoi je m'entraine minimum 5 fois par semaine!

Au plaisir de vous croisez sur les TATAMIs...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Il est grand temps que je me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps que je me présente aussi...   Il est grand temps que je me présente aussi... Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:20

Bonsoir Mr Fred,

eh oui, 2h16 du matin, toujours pas au plumard, comment dirais-je, dire qu'il y en a qui croient que je glande rien Laughing

Heureux de lire ta petite présentation, mais il y a des manques Smile, tempéremment forgé dans le bronze (pas encore l'acier), un physique à faire pâlir les plus redoutables, une générosité dans l'amitié débordante, une volonté inépuisable de connaissance, et toujours pas venu sur notre beau littoral Smile Smile Smile Smile Smile

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

Il est grand temps que je me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps que je me présente aussi...   Il est grand temps que je me présente aussi... Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:33

Mais alors qu'est ce que tu glandes à 2h16?

Tu prepares le NIDAN , ah non, ca c'est deja fait
et le SHODAN aussi , c'est déja fait...humm peut etre bien le SANDAN ou alors des trucs encore plus...

Ben manifestement, à 2h16, on ne sait pas ce que tu fais hormis m'encenser!!! Tout ceci est fort louable mais mes chevilles risquent de ne plus rentrer dans... en fait ca va aller puisqu'on ne porte pas de chaussures sur un tatami!!!

En tout je ne peux que m'incliner devant un témoingnage si chaleureux en ma faveur! J'en ai tout autant à ton service! Puisses tu avoir raison aujourd'hui sur ce que tu dis de moi et pour vu que ca dure le plus longtemps possible!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est grand temps que je me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps que je me présente aussi...   Il est grand temps que je me présente aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps que je me présente aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser