| Faire connaitre le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Faire connaitre le forum Sam 2 Oct - 20:51 | |
| Bonjour à tous
J'invite les personnes inscrites ou ceux qui passent de temps en temps sur ce forum, à s'y inscrire et faire connaitre ce forum, afin de le faire vivre, et de faire en sorte que les infos liées à nos disciplines soient connus du plus grand nombre de pratiquants
Bien à vous
Philippe | |
|
| |
K.Tana
Nombre de messages : 136 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: ok Ven 22 Oct - 13:01 | |
| Bonjour, pour ce qui est du club E.S.Beffroi wadokan de Tours,Papy à fait passer l'adresse du forum,à tous les élèves qui ont le net.... | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Sam 23 Oct - 18:42 | |
| Hello Je ne doute nullement de l'implications de mon cher ami Pascal quant a cette "mission" Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un bon stage Philippe | |
|
| |
milpat Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : suresnes 92 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: lien du site Lun 25 Juil - 18:53 | |
| Bonjour Pour une meilleur diffusion du site pourriez-vous (à celui qui me lira), me transmettre le lien exact du site pour que nous puissions le noter sur nos fiches d'inscriptions pour la saison 2005/2006, les nouveaux adhérents seront tout de suite au parfum. Et la diffusion par mail aux adhérents actuels plus aisé. Merci d'avance Olivier | |
|
| |
K.Tana
| |
| |
milpat Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : suresnes 92 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Mar 26 Juil - 15:18 | |
| Bonjour, Oui il est clair que je viens sur le site sans problème, mais si une personne lambda doit noter dans sa barre d'adresse le site, autant lui donner l'adresse correctement sur papier, pour que celle-ci ne rencontre pas de problème ou d'erreur 404 (comme je ne suis pas un pro de l'informatique je pensais qu'il y avait les 3 w à taper). Merci quand même de m'avoir renvoyé l'adresse Olivier | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Mar 26 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
torigate Elève
Nombre de messages : 119 Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Mar 26 Juil - 21:58 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
milpat Bavard
| Sujet: la promotion Mer 27 Juil - 14:20 | |
| Bonjour à tous, il est clair qu'il faut multiplier le nombre de participant sur le forum, à force on va finir par tourner en rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Mer 27 Juil - 15:12 | |
| Salut à tous Je vais être clair, net et précis ... comment ca comme d'habitude ? Pour trouver le forum : WWW.Google.frrecherche : forum "goshin bugei jutsu" Résultat des courses, c'est la première ligne sur le moteur de recherche j'ai fait ca pas trop mal non plus Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Mer 27 Juil - 15:14 | |
| Re-moi, j'irais même plus loin WWW.Google.frrecherche : Forum "wadoshin" ==> 2eme ligne recherche Forum "KOBU JUTSU" ==> 1ere ligne c'est pas du bon taf ca ? Philippe | |
|
| |
torigate Elève
Nombre de messages : 119 Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Mer 27 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Mer 27 Juil - 19:32 | |
| 1er sur HotBot1er sur altavista1er sur yahoo5ème sur Yakeo (1er étant wadokan.org !) Philippe Excellent travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Jeu 28 Juil - 12:33 | |
| Premier sur Altavista aussi ... Si avec tout ca on arrive pas à nous retrouver | |
|
| |
milpat Bavard
| Sujet: et pour Jeu 28 Juil - 15:34 | |
| Bonjour à tous, Un peu d'humour Et pour les pizzas c'est pour quand Maintenant il faut espérer que les gens vont se ruer dessus, pour le mois d'aout peut être, mais surement à la rentrée. Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Jeu 28 Juil - 16:37 | |
| Ne vous en faites pas Mr Milpat , nous plaisantons ... mais quanf-même Non mais blague à part, j'avais fait passé le mot a tous les profs, lesquels ne voient pas forcément tous le bon intérêt de ce forum, c'est le libre arbitre ... d'ailleurs, je vais essayer le référencer les personnes et les clubs d'appartenance, voir si deja il y a une représentativité nationale ... Philippe | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Jeu 28 Juil - 16:47 | |
| - Philippe a écrit:
- j'avais fait passé le mot a tous les profs, lesquels ne voient pas forcément tous le bon intérêt de ce forum,
Ah ! tiens, et pourquoi donc ? ne dit-on pas que, de la discution, jaillit la lumière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum | |
| |
|
| |
| Faire connaitre le forum | |
|