K.Tana
Nombre de messages : 136 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: site de l'E.S.B TOURS enfin en ligne Mar 30 Nov - 20:51 | |
| Ce site s'adresse surtout aux enfants et ados, mais les adultes y ont un droit d'accés en esperant que ce second msg soit mieux que le 1er.... site accessible http://esbkaratewado.free.fr/merci de me dire ce que vous en pensez... | |
|
pateuf Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: site de l'E.S.B TOURS enfin en ligne Mar 30 Nov - 22:56 | |
| E.S.B. ... ca fait penser à encéphalopathie spongiforme bovine... | |
|
philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: site de l'E.S.B TOURS enfin en ligne Mer 1 Déc - 1:26 | |
| C'est assez sympa ... Merci pour la petite rubrique News ... Pas mal de liens interressants, j'en ai pas encore fait le tour .... d'ailleurs, je ne connaissais pas le lien de mon Mentor Humoristique, à savoir Mr Desproges ... faut dire que je n'ai jamais cherché non plus ... Question : je peux donc considérer ce site comme site officiel, et l'ajouter dans le forum comme les autres sites, à savoir image + lien ? Philippe | |
|
K.Tana
Nombre de messages : 136 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: site officiel Mer 1 Déc - 10:58 | |
| Salut à tous, Le site du club est officiel, mais il ne remplace en aucun cas celui de Papy qui doit le refaire en php. Mais il est vrai que le temps lui manque,car on lui en prend quand même pas mal(de temps).Et ceci pour son plus grand plaisir, et le nôtre........ Quand à Pateuf ! oui tu as raison, mais au club nous ne sommes pas tous des boeufs( Espoir Sportif du Beffroi,pour info !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de l'E.S.B TOURS enfin en ligne | |
| |
|