GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite séance acces combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

petite séance acces combat. Empty
MessageSujet: petite séance acces combat.   petite séance acces combat. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:46

je rentre à Tours les Week-Ends du 12 et 19 Mars.
je propose à ceux qui sont interessés 2 petites séances combat libre et échange informel

Peut on compter sur notre ami K.Tana pour organiser la disponibilité du dojo le Dimanche Matin 9h00-11h30

Je serais present le Vendredi 18 à la séance de 18h00

A bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

petite séance acces combat. Empty
MessageSujet: Re: petite séance acces combat.   petite séance acces combat. Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:51

N'oublie pas cher Fred, que maintenant que tu as passé la porte, il te faudra ménager tes camarades ..... Laughing , je crois que tu vas regretter de ne plus pouvoir taper en disant "ouais mais je savais pas" Laughing , car dorénavant, tu sais ... affraid

A méditer, 20 secondes shaking
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

petite séance acces combat. Empty
MessageSujet: Re: petite séance acces combat.   petite séance acces combat. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:16

Mais euh!!!! Shocked j'ai jamais tapé personnne moi.... Mr. Green

Mais tu as raison j'y prendrai garde, les partenaires sont l'un des trésors les plus précieux des arts martiaux puisque c'est par l'échange et la transmission des savoirs avec empathie et modestie loin des bavardages qui flatte l''ego, qu'à mon avis les arts martiaux non seulement prennent toute leur grandeur mais surtout permettent à la fois un enrichissement technique et une élévation spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

petite séance acces combat. Empty
MessageSujet: Re: petite séance acces combat.   petite séance acces combat. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:58

Salut Fred
pour ma part, j'aime pas trop cette notion "d'élévation spirituelle", ca a une annotation trop religieuse ... je préfère de loin une symbiose entre l'élévation intellectuelle (dans le sens connaissance, pas intelligence Mad ), couplé avec une élévation relationnelle (dans le sens ouverture vers les autres) ...

Et pour ce qui est des "UKE", effectivement, il ne faut pas trop les démollir, parce que pratiquer seul dans son coin du JU, ca ne fait pas bcp avancer Mr.Red

Et encore Bravo !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

petite séance acces combat. Empty
MessageSujet: Re: petite séance acces combat.   petite séance acces combat. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:28

Hello les amis philosophes, dignes fils de B.H.L lol!
Mon "petit" Fred pour le we du 12 c'est rapé en ce qui me concerne, peut etre que Papy ?
mais pour le dimanche 20 ,pas de probleme.....
Pour ma part,l'élévation intellectuelle a quand même une co-notation religieuse (quelque soit la croyance, religieuse ou autre),car qu'est-ce que l'élévation intellectuelle sans élévation spirituelle ?
Je pense que les deux vont de paires.
Il est vrai que je ne possède malheureusement pas la parole divine !(quoique.... Embarassed )
Mais bon, les amis la philo c'est bien mais j'arrête la..
PS:Et en plus je ne suis pas croyant study
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

petite séance acces combat. Empty
MessageSujet: Re: petite séance acces combat.   petite séance acces combat. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:49

A chacun son point de vue ... tant qu'on y trouve son équilibre ...
Pour ma part, j'ai une culture religieuse qui fait que je me suis pas mal penché sur l'affaire ... qui fait qu'a l'heure actuelle, je me considère haté (?) également ... donc cette grande muraille que je mets entre l'intellect et la religion ... tout comme l'intelligence et l'instruction ... enfin, nous débatterons de tout ca a une prochaine occasion, sur un tatamis Laughing
lol!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite séance acces combat. Empty
MessageSujet: Re: petite séance acces combat.   petite séance acces combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite séance acces combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite horloge sympa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Renseignements Clubs :: TOURS: section NBJR de TOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser