| C'est les vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.Tana
Nombre de messages : 136 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: C'est les vacances ! Ven 22 Avr - 18:54 | |
| Bonjour à tous,le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment, c'est les vacances.... Vivement le fin de celles-ci ! @mitiés | |
|
| |
torigate Elève
Nombre de messages : 119 Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: En vacances, oui, à Chaville - Plage ! Dim 24 Avr - 4:01 | |
| Jolie station balnéaire avec palmiers, soleil, sable fin ... ils en ont profité pour bronzer, lézarder, boire un ti' punch bien frais et faire trempette dans l'eau cristalline au beau milieu de poissons multicolores ... nos paparazzi étaient là et les moteurs des téléobjectifs des boitiers numériques étaient en surchauffe pour immortaliser leurs anatomies viriles, puissantes, et nues ! Les photos (interdites au moins de 18 ans) le prouvent :
Dernière édition par le Dim 15 Mai - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Eh bien ! Lun 25 Avr - 12:40 | |
| Pendant que les autres travaillent!.... C'est pas joli joli....... | |
|
| |
philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mar 26 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Je suis pas fayot mais quand même..... Mar 26 Avr - 16:51 | |
| Surtout lui: | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mar 26 Avr - 19:28 | |
| Mouais, bof il a pas une tête d'aimable Philippe | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Mais ! Mer 27 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacances ! Mer 27 Avr - 14:55 | |
| Hello Je suis d'accord avec toi, si ce n'est que ce n'etait pas pendant un KATA Alors, il ne vous fait pas trop souffrir Mr Papy Karate avec les Sutemis Philippe | |
|
| |
torigate Elève
Nombre de messages : 119 Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Les photos, toutes, vous seront remises par Christian T. Mer 27 Avr - 23:34 | |
| J'ai envoyé deux CD complets des photos réalisées par mes soins à Chaville, samedi dernier. Christian T. vous les transmettra très prochainement. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, tout en vous remerciant de votre excellent et chaleureux accueil, mais je ferme, pour des raisons strictement personnelles, jusqu'à nouvel ordre tous les sites que j'avais créés bénévolement. Tous mes voeux de réussite vous accompagnent dans votre projet NBJS. Bien sincèrement. Pierre-Henri. | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Re: Les photos, toutes, vous seront remises par Christian T. Jeu 28 Avr - 18:54 | |
| Cher Torrigate,Le club de Tours ainsi que moi même sommes désolés de la fermeture de tes sites, tout en espérant de la réouverture prochaine de ceux ci.Quand aux raisons personnelles, j'éspère que ce 'est pas grave,car ton message nous laisse entendre comme un adieu, @micalement | |
|
| |
torigate Elève
| Sujet: Pas de souci majeur ... Sam 30 Avr - 0:05 | |
| Ta sollicitude me touche K.Tana et m'amène à répondre à ton message amical. Ces raisons strictement personnelles relèvent d'une charge de travail accrue et de la possibilté de répondre positivement à des demandes d'intervention professionnelles en France et à l'étranger que j'avais jusqu'alors déclinées (compte-tenu du travail de préparation et de rédaction qu'elles représentaient). Je consacrais, en effet, beaucoup de mon rare temps libre au nouveau projet commun NBJS. Il semble qu'un certain "flottement" existe actuellement sur la marche à suivre et sur les initiatives qui, jusqu'alors semblaient pertinentes. Tout cela va s'arranger, bien sûr ! Dans l'attente, je vais répondre positivement aux sollicitations de plusieurs écoles et universités et y faire les conférences souhaitées et même si ce n'est pas ma motivation première ... gagner quelques euros bien sympathiques. Je vais aussi pouvoir continuer mon travail d'écriture sur d'autres sites que j'anime bénévolement et qui n'ont pas de liens avec les arts martiaux. Dans l'attente également, les sites sont fermés car si des internautes les visitaient sans les voir animés régulièrement, ils les délaisseraient et ce n'est pas le but. Celui du Ko Bu Jutsu NBJS sera rouvert prochainement puisque Christian T. qui l'anime en tant que Directeur technique, m'a sollicité dans ce sens, pour mise à jour et plus particulièrement au sujet des programmes de ceintures, de la prochaine compétition du 12 juin à Saclay (réglement, inscription ...) dés qu'il aura tout validé avec les cadres de l'Ecole. Voilà, donc tout va bien , je vais juste dépenser mon énergie plus intellectuelle que physique à d'autres thèmes , jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est donc en aucun cas un adieu mais plutôt une mise entre parenthèses, dirais-je. A bientôt, donc. P.S Et dans tous les cas, et quoi qu'il en soit, les noms de domaine comme www.wadoshin.net, www.wadoshin.org, www.wadoshin.info, dont j'ai personnellement fait l'acquisition pour les protéger des convoitises (on se demande bien de qui ...), sont à la disposition des écoles concernées qui relèvent de l'enseignement de Maître Renault.
Dernière édition par le Sam 30 Avr - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
K.Tana
| Sujet: Message reçu Sam 30 Avr - 14:36 | |
| Bonjour Torrigate, merci de ces précisions, mais je n'en demandais pas tant ! Quoiqu'il en soit mon club, papy, et moi même te souhaitons "bonne route" et le principal est que cela te plaise,donc Torrigate tout nos voeux t'accompagne sur cette route ,et nous te disons, non pas adieu mais au revoir.(peut-être à Salay ?) @mitiés | |
|
| |
torigate Elève
| Sujet: A Saclay ? Sam 30 Avr - 16:11 | |
| A Saclay ? J'y compte bien ! pour que nous y retrouvions tous et c'est très sympa, et toujours et aussi, parce que je vais tenir à jour www.wadoshin.info pour Ko Bu Jutsu NBJS qui parlera de cela. sans compter que les enfants et ados du Wadokan de Chaville sont hyper-motivés pour cet évènement. A bientôt, donc, assurément. | |
|
| |
torigate Elève
| Sujet: Les sites Ko Bu Jutsu et Karate Wadoshin en ligne Dim 15 Mai - 13:18 | |
| Tout est à nouveau en ligne, merci de votre patience et compréhension. Et bientôt, car me manquent encore certaines infos , tout sur l'Open de Saclay . En attendant quelques documents administratifs sont d'ores et déjà téléchargeables sur <a target="_blank" href="http://perso.wanadoo.fr/torigate/opens/12062005/index.html"> le site Open de Saclay</a> "Inscription". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les vacances ! | |
| |
|
| |
| C'est les vacances ! | |
|