GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est pas gentil Philippe..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

c'est pas gentil Philippe.. Empty
MessageSujet: c'est pas gentil Philippe..   c'est pas gentil Philippe.. Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:53

Mad non c'est vraiment pas gentil d'avoir abîmé papy lors du stage sutémi.
Il en à pour 5 semaines ,alors comment je fait ?
Bon on va se débrouiller mais pauvre papy,rester à la maison sans bouger, il va pas supporter.
Bref,la prochaine fois, Philippe traite le avec douceur, il a eu 49 ans le 20 avril.
Le club compte sur toi....
@mitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

c'est pas gentil Philippe.. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil Philippe..   c'est pas gentil Philippe.. Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:21

Rolling Eyes C'est pas sympa d'en rajouter non plus ... Mad
Je suis le premier à regretter ce qui s'est passé ... parce que j'y étais ... Alors déjà qu'il y en a qui déforment mes propos pour se donner du grain à moudre, faut voir à pas en rajouter ... et désolé de l'absence de votre prof durant ces longues semaines ... je ne reviends jamais sur ce qui est fait, reste a lui souhaiter un prompt rétablissement, et tu peux me croire que si je pouvais faire qquechose, je le ferais sans hésiter, dans la limite de ce qu'il m'est donné de faire.
MEA CULPA.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

c'est pas gentil Philippe.. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil Philippe..   c'est pas gentil Philippe.. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:14

Philippe a écrit:
Rolling Eyes C'est pas sympa d'en rajouter non plus ... Mad
Je suis le premier à regretter ce qui s'est passé ... parce que j'y étais ... Alors déjà qu'il y en a qui déforment mes propos pour se donner du grain à moudre, faut voir à pas en rajouter ... et désolé de l'absence de votre prof durant ces longues semaines ...
salut Philippe, Je suis attristé que tu le prenne comme ça, mais c'était de l'humour Very Happy
Je me suis peut-être mal fait comprendre, excuse moi mais nous ne t'en voulons absolument pas , Papy non plus d'ailleurs!!!Cela fait parti des risques que tout le monde
courre !
Je me doute bien que tu t'en veut, quand à une polémique te concernant, je ne le savait pas, et il est hors de question que je rentre dans ça..
Le club et moi-même t'apprécions beaucoup Philippe, et quoi qu'il puisse se dire,ça ne changera pas.Quand à l'absence de Papy pour les cours, je te rassure il reprend la semaine prochaine, il est coriace hein ?
En espérant avoir dissipé le malentendu, Nous tous, t'assurons de notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
gehant

gehant


Nombre de messages : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

c'est pas gentil Philippe.. Empty
MessageSujet: papykaraté va bien   c'est pas gentil Philippe.. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:57

Very Happy lorsque l'on fait des arts martiaux, il y a des risques, ces risques sont calculés et acceptés, l'unité de valeur la plus difficile pour le ju est :les sutémis, tout le monde le sait , mais un accident peut toujour arriver, il suffit d'un déphasage de 1/10 de seconde avec le partenaire pour que celui-ci arrive, j'ai confiance en philippe et j'aurais toujours confiance, je pense que c'est la fatalité et certainement ma perte de souplesse qui ont amenés ce petit accident.cela fait partie d'un parcour de pratiquant , il faut l'accepter , mais aussi tout faire pour l'éviter.
je pense que pour ma part, il faut juste que j'accepte mon âge et que je ménage un peu la bête, mais je ne laisse pas tomber et j'espère bien passer mon uv sutémi et mon grade de kobudo durant le stage d'aout?????.

sinon j'ai le morale et si je cite un principe japonais " WAONO KOKORO"

Le corps peut se briser, l'esprit jamais !


salut a tous et merci pour les attentions que vous avez tenu a mon égard...

pascal de tours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

c'est pas gentil Philippe.. Empty
MessageSujet: Tiens ?   c'est pas gentil Philippe.. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:34

Je viens d'avoir Papy au tél et m'a expliqué un peu quelle était la polémique et il est vrai Philippe qu' a ta place je l'aurait mal pris mais, les coïncidences ne sont que du hazard et la je suis mal tombé (moi aussi !) Razz , donc excuse-moi encore..
@mitiés
Quand à toi Papy, même les grands blessés de guerre ont une carte d'invalidité alors, une question se pose ?
A quand la tienne ? bounce
Quand tu dis:
Citation :
il faut juste que j'accepte mon âge et que je ménage un peu la bête, mais je ne laisse pas tomber et j'espère bien passer mon uv sutémi et mon grade de kobudo durant le stage d'aout?????.
et bien ça on veut bien te croire
Continue Papy, nos voeux t'accompagne..... study
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

c'est pas gentil Philippe.. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil Philippe..   c'est pas gentil Philippe.. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:42

Salut à tous,
Heureux de te lire mon p'tit Pascal (je bigofonne après)
t'inquietes pas K-tana, il n'y a pas d'embrouilles sur ce que tu as écrit ..
Pour toi Pascal, je suis à 300% D'accord, Mais tu sais mieux que quiconque ce que j'en pense ... n'est-il pas cyclops

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c'est pas gentil Philippe.. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil Philippe..   c'est pas gentil Philippe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas gentil Philippe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Divers ... :: Annonces / Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser