GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milpat
Bavard
milpat


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 30/06/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:18

Et bien bonjour tout le monde,

Moi c'est olivier routier (voici pourquoi milpat) 34 ans, pratiquant les disciplines du KBJS de F... (qui ne me lache plus) depuis septembre 2004. Inscrit au départ pour être en phase (et trouver une nouvelle complicité) avec mes deux enfants (7ans et 9ans) qui ont aussi choisi notre école, et depuis notre show en avril, totalement impliqué dans le club de S.. I don't want that

Franchement je prends du plaisir à pratiquer, tout comme mes gamins à ma grande surprise, dommage que je n'ai pas plus de temps libre pour m'entraîner encore plus (9h00 par semaine ce n'est pas assez), vivement le stage d'août à Chaville, que je puisse prendre une grosse dose avant de repartir sur les chapeaux de roues en septembre. Good

Ma curiosité naturelle m'a ammené sur le net, surprise Very Happy un site pour notre style (super) et en plus il est génial thumleft , j'espère que beaucoup de personnes s'inscriront. Et je pense malgré la faiblesse de notre site (que nous devons refaire absolument, on ne sait pas encore comment !!?? scratch ), inscrire le lien du GBJ... thumright

Espérant que d'autres adultes se feront piquer comme moi pour remplir les dojos, on a besoin de UKE cheese , moi qui en suis un j'aimerai passé du côté tori blackeye .

Merci de m'accueillir parmis vous (merci Philippe), a+ le milpat lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:18

Salut Milpat, ou plutot Olivier sunny

Tu es bien entendu le bienvenue sur ce petit forum, lequel essaie de regrouper l'ensemble des informations NBJR en un même lieu, lequel ne dispense pas bien entendu d'aller voir sur les sites "officiels", tu verras que des liens existent pour aller voir des infos plus pertinentes sur tel ou tel club. bounce

Sinon, je pense avoir décoder assez aisément d'ou tu viens Laughing Laughing
Ce qui m'étonne, c'est d"avoir trouver ce forum "par hasard" .. chaques Prof est censé donné l'info à ses élèves, enfin, pour maintenant, ce sera à toi d'amener les troupes de S... si tu trouves ici ce dont tu as besoin.

Bien entendu, c'est totalement ouvert, je vais te donner les droits nécessaires à ta position d'élève (ce qui donne accès a qques sujets supplémentaires), et te souhaite une bonne navigation ici salut

Philippe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Je me présente Empty
MessageSujet: Welcome   Je me présente Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:08

salut bienvenue Milpat dans la famille, j'espère que tu y trouveras ton bonheur Very Happy
Ce forum est une mine d'infos, pose une question et tout un personnel dévoué t'y repondra
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser