GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau venu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'
Elève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2005

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:52

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots : je m’appelle Olivier, je suis étudiant, j’habite Paris et je recherche une jeune femme de 20 à 25 ans pour… (Oups je me suis trompé de site !).

Trêve de plaisanteries, je suis de Tours mais j’habite actuellement à Paris pour faire mon stage de fin d’études. Au moins, cette situation n’a pas de conséquence sur ma pratique des arts martiaux avec deux clubs où je me sens très bien à ma disposition dans ces deux villes, nommément ceux de Pascal Gehant et de Jefferson Bavarois.

J’ai commencé il y a quatre ans et je suis maintenant ceinture bleue. Ces derniers temps, je suis très content d’avoir pu aller à des stages, dont celui de Chaville fin août car ce sont des moments pendant lesquels on apprend beaucoup et qui sont très bons pour la motivation.

Je vous dis donc à bientôt sur le forum et en stage.

Bonne continuation à tous!

PS : Je serai à Tours le vendredi 16 septembre, donc merci à un des Pascal de me dire s’il y a cours au club ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: coucou   Un nouveau venu! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:26