GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau venu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'
Elève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2005

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:52

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots : je m’appelle Olivier, je suis étudiant, j’habite Paris et je recherche une jeune femme de 20 à 25 ans pour… (Oups je me suis trompé de site !).

Trêve de plaisanteries, je suis de Tours mais j’habite actuellement à Paris pour faire mon stage de fin d’études. Au moins, cette situation n’a pas de conséquence sur ma pratique des arts martiaux avec deux clubs où je me sens très bien à ma disposition dans ces deux villes, nommément ceux de Pascal Gehant et de Jefferson Bavarois.

J’ai commencé il y a quatre ans et je suis maintenant ceinture bleue. Ces derniers temps, je suis très content d’avoir pu aller à des stages, dont celui de Chaville fin août car ce sont des moments pendant lesquels on apprend beaucoup et qui sont très bons pour la motivation.

Je vous dis donc à bientôt sur le forum et en stage.

Bonne continuation à tous!

PS : Je serai à Tours le vendredi 16 septembre, donc merci à un des Pascal de me dire s’il y a cours au club ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: coucou   Un nouveau venu! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:26

Bonjour, j'ai 23 ans, les yeux bleu cerise,grande blonde d' 1,10m,95/210 /95 je chausse du 52 oops Embarassed
Salut Oliv,c'est un des Pascal mais pas le prof, donc....Pour le 16 Papy, ou moi te feront signe salut Fais attention à ton oeil Boulet
@mitiés à toi et ton club de la part des Tourangeaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:33

bonsoir
on parle de moi là ou je reve ? Shocked
Shocked
Bienvenue Oliv', heureux de voir qu'il y en a encore qui passe par cette section pour se présenter .... et moi qui pensait que tu es du genre retenu .... j'm'a planté comme on dit chez moi, cf 1ere ligne de présentation Laughing Laughing
Et donc, pour répondre, nan nan on a pas ça en stock ... par contre on a des facteurs tout barbu qui ... oops Laughing Laughing Boulet

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:55

philippe a écrit:
Et donc, pour répondre, nan nan on a pas ça en stock ... par contre on a des facteurs tout barbu qui ... oops Laughing Laughing Boulet
Heu...qui quoi ?????
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:29

Oliv' a écrit:

PS : Je serai à Tours le vendredi 16 septembre, donc merci à un des Pascal de me dire s’il y a cours au club ce jour-là.
Négatif mon p'tit Oliv, Papy ne fait pas cours, il doit aller au théatre....... I don't want that
@mitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau ..
» Je suis nouveau
» Nouveau site torigate.org en ligne
» Nouveau site www.torigate.info en ligne
» Nouveau site : Handi Budo International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser