GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:15

Bonjour à toute l'équipe,je me présente: je m'appelle Pascal, comme mon prof (Papy Karaté), j'ai pratiqué le judo y'a quelques années et maintenant je pratique le wadokan, que je considère comme sport complet, depuis 3 ans (ceinture verte, oh combien méritée !!!!!) je suis président du club E.S.BEFFROI de Tours.Je connais quelques-uns d'entre vous comme Fred,Papy évidemment et ceux qui sont aussi venus donner des cours au Dojo,comme Philippe (à bientôt ?).Le forum est super beau , utile et j'espère que les inscriptions membres vont affluer.

bon courage .......
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:58

Bonjour Pascal
Merci pour ce message, ô combien sympathique bounce
Effectivement, même si ce forum est ouvert à tous, force est de constater que le but premier est de servir de point d'encrage quant aux informations de nos disciplines .... affraid

Pour ma part, je crois qu'un stage est déjà en préparation dans le beau DOJO qu'est le votre, reste à définir quoi avec notre cher Papy viking

Sinon, je t'affecte de suite les droits d'accès que sont les tiens

Pour info: je mets en place actuellement le site officiel du GOSHIN BUGEI JUTSU ...
Ce que je t'invite à faire, à toi, et aux autres, c'est maintenant de faire connaitre l'existence de ce forum à ton entourage, pratiquants ou non, éventuellement aux parents , afin de nous unifier ... Je prépare également une "affiche" pour les profs, à afficher dans les clubs

Voilà
Merci encore pour ton message, et bienvenue sur ce forum ... n'hésite surtout pas si tu veux y apporter des commentaires, des suppléments, etc .. tout ce qui pourrait y apporter un plus

Au plaisir de te lire

Philippe
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
K.Tana

K.Tana


Nombre de messages : 136
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/09/2004

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: bien sur   Je suis nouveau Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:02

Bonjour à tous et à toi Philippe, il est évident que lorsque le site de l'esb sera en ligne, (ce qui ne saurait tarder,Papy va y mettre et modifier quelques trucs ! ben oui quoi ,je ne suis pas un pro !) je ferais un (gros) lien vers ce forum, qui franchement, manquait dans ce paysage pas si virtuel qu'est le web.Pour ce qui est du stage,j'ai vu papy et il m'en a parlé vaguement (il était fatigué et c'est de ta faute, car suite à ta rencontre au stage d'aout, tu t'en est servi comme punching-ball d'après les photos que j'ai vu !!!!!) Very Happy
pour le stage, c'est quand tu veux, car tous le monde avait apprécié ta venue à Tours, mais c'était dur,mais trés bien Twisted Evil
à bientôt à Tours.....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://esbkaratewado.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances !
» Du nouveau ..
» Un nouveau venu!
» Nouveau site torigate.org en ligne
» Nouveau site : Handi Budo International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser