GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Nouveau
lolo


Nombre de messages : 2
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 04/10/2004

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:16

Je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 35, je suis gestionnaire paie et je pratique le Karaté Wadokan depuis plus d'un an (ceinture jaune) au club de Chaville avec Christian TROCME.
Auparavant, j'ai fait dix ans de gymnastique sportive et 4 ans d'escrime mais j'avoue avoir craqué plus encore pour cet art martial "magnifié" par mon professeur de qualité qu'est Christian.
Le Wadokan est un sport que je recommande à tous et qui permet de découvrir un monde insoupconné de maîtrise de soi, de patience, de découverte culturelle... Bref la "zenitude" dans son plus bel art....
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Rang: Administrateur
philippe


Nombre de messages : 163
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/08/2004

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:25

Salut Laurent
eh bien heureux de voir que tu te sublime au travers du WADOKAN tongue
Par contre, je pense, que tu as eu le meilleur départ qu'il soit, je pense que pour faire des AM, tout le monde devrait passer par entre 5 et 10 ans de Gym pirat
C'est bien, a l'occasion tu pourras donner des conseils, surtout pour le UKEMI NO KATA (kata de chutes) Rolling Eyes
Sinon, je ne pense pas t'avoir vu au stage de chaville du mois d'aout, me trompais-je ? c'est juste pour savoir si je peux mettre un visage sur un prénom (d'ailleurs j'vais peut-etre mettre en place un who's who)

Mis a part tout ca, j'espere que ce petit coin de rencontre te plait, que tu seras amené a y passer régulierement, comme tu peux le constater, tu y trouveras un peu de tout ... et peut-etre aussi de discuter avec des eleves d'autres regions ...

Bien ç toi, et mes amitiés a Christian

Philippe
PS: je te mets les droits dus à ton rang dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://goshin-bugei-jutsu.forumactif.com
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Présentez-vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser