philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Site BUDOKAI Claude Houriez Lun 18 Sep - 23:42 | |
| | |
|
torigate Elève
Nombre de messages : 119 Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Belle initiative ! Mar 19 Sep - 12:49 | |
| L'ergonomie est agréable ainsi que les choix graphiques. Petit bémol : le Mon est trop bas en pixellisation, le bandeau (Budokai Claude Houriez ...) est également dans ce cas (vérifier la densité et la saturation de l'image, à mon avis insuffisantes). Voilà. P.S : va falloir le faire vivre ce site, maintenant ! | |
|
philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Site BUDOKAI Claude Houriez Mar 19 Sep - 12:57 | |
| Merci Torigate Effectivement, ok sur les remarques, malheureusement, je ne suis pas encore un pro côté conception graphique Le moon à côté de la bannière n'est que temporaire, j'attends une photo de Claude Houriez (hommage à un grand homme) Et pour le moon (le grand), j'essaie désespéremment de le rendre transparent pour que les nuages passent à travers Pas encore les outils nécessaires je pense, mais j'y travaille Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site BUDOKAI Claude Houriez | |
| |
|