GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS

Le GOSHIN BUGEI JUTSU, le Karaté Jutsu WADOSHIN, le KOBUDO NBJS et le WADO RYU NBJS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sites de Wadoshin : important.

Aller en bas 
AuteurMessage
torigate
Elève
torigate


Nombre de messages : 119
Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France
Date d'inscription : 25/12/2004

Les sites de Wadoshin : important. Empty
MessageSujet: Les sites de Wadoshin : important.   Les sites de Wadoshin : important. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Bonjour,

Ce forum étant celui du Groupement, il me semble normal de poster cette information sur ce lien entre les différentes disciplines du Wadoshin.
J'ai créé et animé, dans l'attente de plus amples contenus, les pages correspondant aux différents arts enseignés.
J'ai, pour cela, consacré du temps à , www.wadoshin.org, www.wadoshin.net, www.wadoshin ... etc. Les noms de domaine étaient bien aimablement financés et pris en charge par C.T et sa structure KBNBJS. Ces pages sont vides, le trafic qui était important au début (j'avais fait le nécessaire pour bien référencer les sites sur les plus importants moteurs) est devenu nul aujourd'hui = 0 trafic, à l'exception des robots.
Les sites disparaitront automatiquement prochainement et les noms de domaine rentreront à nouveau dans le domaine public.
Il était important que vous sachiez tout cela car cela nous concerne tous.

Je m'investis dés à présent dans d'autres projets, non lucratifs certes, mais productifs et gratifiants sur un plan associatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendreams.org
 
Les sites de Wadoshin : important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances !
» Wadoshin au seins de la FEKAMT
» Les sites de NBJS ... et la FEKAMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOSHIN BUGEI JUTSU / WADOSHIN / KOBUDO NBJS / WADO RYU NBJS :: Les nouveaux membres ... :: Les news du forum - idées - propositions - nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser