Kwadokan76
Nombre de messages : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2004
| Sujet: Wadoshin au seins de la FEKAMT Mer 20 Oct - 14:57 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si la section wadoshin a été mise en place au seins de la FEKAMT. Merci de me tenir informé Amicalement Kwadokan76 | |
|
philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Wadoshin au seins de la FEKAMT Jeu 21 Oct - 10:04 | |
| Salut Pour la reponse; il faut te rapporicher de Mr LAHSEN, pour savoir si c'est en bonne voie, ou pas encore commencé ... La derniere fois que je l'ai eu au téléphone, il attendait encore qqyues réponses de clubs ... Philippe | |
|
Kwadokan76
| Sujet: Re: Wadoshin au seins de la FEKAMT Ven 22 Oct - 16:31 | |
| Slt Philippe, j'ai bien envoyé un E-mail à Mr LAHSEN, mais je n'ai pas eu de réponse de sa part, peut être trop occupé avec la mise en place de ce projet, pour cette année mon club prendra ces licences en kobudo. L'adresse qui se trouve sur le site du chateau de Landreville est elle la bonne pour envoyé un courrier postal à M° Renault, si celle-ci n'était pas la bonne, peux tu me l'envoyé en E-mail privé Amicalement Les Normands | |
|
philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 163 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Wadoshin au seins de la FEKAMT Sam 23 Oct - 18:45 | |
| Hello T'inquietes, Mr LAHSEN met un temps certain pour répondre, il faut se le dire Pour ce qui est de l'adresse de Me RENAULT, là, c'est peine perdue, il n'a pas Internet Le lien sur le chateau n'est autre que le lieu ou il demeure dorénavant, à savoir, chez son fils ... Philippe | |
|
Kwadokan76
| Sujet: Re: Wadoshin au seins de la FEKAMT Dim 24 Oct - 19:41 | |
| Slt Philipp, Merci pour l'info, mais je voulais l' adresse postal de M° Renault et non son adresse E-mail @+ | |
|
torigate Elève
Nombre de messages : 119 Localisation : Chaville, Hauts-de-Seine. France Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Le Kobu jutsu FEKAMT Mer 29 Déc - 20:25 | |
| Bonjour, Je suis en train de créer les pages de Kobu Jutsu FEKAMT (j'ai tous les éléments fournis par Christian T.). J'annoncerais le lien dés que le site fonctionnera même avec peu de contenu. Pour l'instant les pages sont encore en construction. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wadoshin au seins de la FEKAMT | |
| |
|